Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE SOLEDAD
20 janvier 2007

Mes premières créations.....

                  

Collier tout en courbes composé de perles violettes et bleues ainsi qu'un zig zag blanc et argenté, monté sur un cable et associé à des perles de rocaille en tube rose métallique.

Petit pendentif violet et blanc pailletté orné d'un papillon et d'une étoile, monté sur un cable argenté avec des perles bleues.

Petit collier fait de perles cerise et violet, ainsi que des perles en bois le tout monté sur un fil élastique. Ce petit collier tout mignon a été fait pour ma nièce de 3 ans déjà folle des bijoux!

Collier composé de petits galets turquoise et argenté pailletté ainsi que des morceaux de coquillages verts, le tout monté sur un cable argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je suis alle faire un petit tour sur le site de soledad moi je trouve les bijoux tres origineaux ca sort de l'ordinaire beaucoup d'imagination je ne vous en dirai pas plus <br /> j'ai aime bye bye <br /> liline
LES BIJOUX DE SOLEDAD
Publicité
Publicité